• Ma programmation 2014 - 2015.

    Ce matin, j'ai donc été faire le tour pour trouver des ouvrages me permettant d'y voir plus clair. Résultats : mon porte-monnaie se trouve bien trop soulagé. J'ai dévalisé le magasin ! Et en feuilletant plus attentivement, je suis tombée en amour pour un manuel : "Mot de passe". Les autres manuels achetés serviront donc d'exercices supplémentaires en drill et fichiers en autonomie et auto-correctifs.

    J'ai donc fait mon plan matière pour l'année en fonction de ce manuel... en grosse partie ! 

    Ma programmation 2014 - 2015.

    Pour voir ma programmation

    Je n'arrive pas à réaliser les dossiers en pdf :-(    Mission réussie, j'y arrive enfin... Voici donc ma petite programmation de l'année !
    Par contre, la période 1 est très chargée, je le sais.

    Pour ce qui est du "théâtre" en période 1 et 2, c'est que la classe va réaliser une petite pièce de théâtre .. j'ai donc prévu du temps pour le savoir lire et le savoir parler ! ;-)

    En orthographe, bien entendu, il y aura des dictées de mots et des petits textes chaque semaine.

    Edit : 8/7 : ajout du programme en pdf


  • Commentaires

    1
    sylvie
    Dimanche 17 Août 2014 à 21:45

    en regardant ta programmation j'ai pu constater qu'il y avait quelques oublis comme le complément du nom, les compléments du verbe, le présent de quelques verbes du 3ème groupe. Je suis en train de faire la mienne et celle que tu as programmée m'aide.

    merci pour ce partage

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 23:11

    De rien le partage est là pour cela ! 

    Tu as entièrement raison. Il y a eu quelques ajouts depuis les dernières semaines. Je n'ai pas eu le temps de mettre ce document à jour !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :