• Le tag de l'été...

    Je pensais y échapper, c'était sans compter sur Farfa... ;-) Alors voilà je me plie à ce sympathique jeu...

     

    1) Cite une activité-plaisir/détente que tu as faite en juillet...
    J'ai pu passer du temps avec mon filleul et surtout faire sa connaissance... Rien de nouveau, de spécial ? Il a actuellement 4 semaines et c'est un amour !!!!

    2) Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août...
    Hum... Assister à un concert / Festival ! Mon chanteur préféré, près de chez moi, si ce n'est pas une activité plaisir ;-)

    3) Ajoute une photo d'un endroit qui t'est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres... 
    Le tag de l'été...
    >Ste Maxime, l'an dernier... Soleil, détente, ... 

     

    4) Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ? ... 
    OUtchhh pas compté, mais jpense qu'une main suffit largement pour les compter...

    5) La chanson de l'été, pour toi, c'est quoi ? (un p'tit clip ?) ... 

    Ce n'est pas la chanson de l'été, mais c'est ma découverte de cet été, et la chanson correspond bien à mon état psychologique - ;-)

     

    6) Allez, une question d'instits : trouve 8 mots (nature indifférente) qui commencent chacun par l'une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été... 
    Voyages : Alors même si je ne suis pas partie, un voyage me travaille actuellement. Je commence à y songer, on verra les finances pour voir quand il aura lieu...
    Amour : même si le grand amour ne semble pas au goût du jour, j'ai découvert l'amour pour un petit bonhomme, haut de 55 cm à sa naissance... l'homme de ma vie actuellement. Fière d'être sa marraine.
    Classe : changement de local... et de niveau, c'était le grand déménagement: trier, jeter, déplacer,...
    Aquarelle : une de mes passions. J'ai fais quelques petites réalisations cet été...
    Noyée : sous la masse de choses à faire cet été : le jardin, la maison à rénover, tenir propre, l'école...
    Calme : cette année c'était des vacances calmes. Je suis restée à la maison à travailler pour l'école et rénovation de la maison
    Ecriture et compo : la passionnée de musique que je suis crée des chansons... Un jour peut être sur cd?
    Soleil : j'en aurai peut être souhaité plus mais...

    7) Et ce mois d'août, tu le vois comment ? ...
    Défiler à vitesse grand V ... 

     

    Je ne tague personne, je pense que tout le monde l'a été ... ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :