• Alors cette rentrée ?

    Alors cette rentrée ?

    Alors dites moi, comment s'est passée cette rentrée ? 

    Pour moi, deuxième jour et je commence à prendre mes marques. Demain, nous commencerons sérieusement à retravailler. Hier, on s'est occupé du matériel. Aujourd'hui, on a fait un peu d'orthographe en rappel de l'an dernier, on a parlé des règles de vie, .. Ca passe vite la journée ! 

    Enfin, demain... j'ai dit on commence à travailler, mais nous allons déjà deux périodes à la piscine ! Haaaa dur dur la reprise !!! ;-) Mais je ne suis pas contre, les enfants ont besoin de se réapproprier les règles, de voir et parler avec les copains... 

    Et puis, tout cela me permet de continuer doucement à préparer la suite de l'année, de repérer les difficultés. Les enfants suivis par des aides extérieures, ... Je peux discuter avec eux, pour voir quelles sont les difficultés de chacun, comment les aider. Cela m'aide à y voir plus clair. 

    A très vite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :