• Mes livres pour 2014.

     

    Mes livres pour 2014.


    V
    oilà, j'ai acheté divers livres pour entrer plus facilement dans mon année, histoire de me rassurer un peu, et probablement pour me donner également quelques idées. Je vous les cite ici, mais j'en parlerai un peu plus longuement dans d'autres posts.

    A portée des mots - CE2 - chez Hachette Education.  Mes livres pour 2014.

     

    Bled CE2 - Hachette Education également Mes livres pour 2014.

     

    Mot de Passe - Hachette Education - CE2    Mes livres pour 2014.

     

     

    Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre des textes. Cycle 3 tome 1 et tome 2 - Chez Retz Mes livres pour 2014. Mes livres pour 2014.

     

     

    Lectorino et Lectorinette - CE1 - CE2  - Retz  Mes livres pour 2014.

     

     

    Réussir son entrée en grammaire en ce1 - Retz Mes livres pour 2014.

     

    D'autres livres m’intéressent également et devraient venir rejoindre mon étagère ... (bien entendu pas en simple déco ;-) ) Là encore je vous en parlerais dès que je les aurais ...


  • Commentaires

    1
    poupoule54
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:04

    bonjour ,

    j'ai utilisé cette année les deux ouvrages de lecture de chez retz ! Si tu as un Ce2, il me semble que les textes risquent d'etre un peu compliqués !

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:09

    Les deux ouvrages "différencier"... ? Je comptais commencer avec celui de ce1-ce2, les textes sont plus courts, mais je dois seulement me le procurer. Mais oui sinon, les textes ne semblent pas à la portée de tous ! ;-) Merci pour le conseil ;-)

    3
    Poupoule54
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:23
    Je les ai utilisé avec mes cm2
    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:24

    Merci pour l'information ;-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :