• Calendrier des anniversaires

    Cette année, j'ai décidé de réaliser un calendrier des anniversaires car trop souvent, j'oublie et doit me le faire rappeler par un élève. Hors, quand on arrive le matin chercher les enfants et qu'on souhaite directement un joyeux anniversaire à l'enfant qui a un an de plus, je trouve que c'est tellement agréable pour celui qui est fêté. Cela lui permet de se sentir valorisé, "madame ne l'a pas oublié, donc je suis important pour elle"... 
    Donc dans le fond de ma classe, j'aurai un grand tableau sur lequel j'ai affiché les mois de l'année avec une illustration du thème. Sous chaque affiche de mois, j'y ajouterai une petite affichette avec la photo de l'enfant (ce sera donc mon premier travail de l'année) et sa date de naissance en dessous. Une fois plastifié et aimanté, je placerai l'étiquette au tableau.
    J'espère de cette manière pouvoir me rappeler des dates importantes pour eux ;-)

    Calendrier des anniversaires

     

    Voilà donc les petites étiquettes dans lesquelles en haut il y aura la photo, et en dessous, la date de naissance. 
    Voici le document en version word, pour fabriquer vos étiquettes...

    Pour télécharger en format word


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :